Concert du Groupement « Hardt Et Collines »

Le Groupement des Sociétés de Musique Hardt & Collines a le plaisir de vous convier à son concert du 50ème anniversaire, placé sous le thème : 4 mains, 4 mouvements, 1 baguette. Il sera organisé cette année par la Musique Concordia de Rumersheim le Haut et aura lieu :

Samedi 13 Octobre 2018 à 20h
Salle polyvalente de Rumersheim le Haut

Vous apprécierez la prestation des harmonies, qui se produiront essentiellement en binôme, “Espérance” de Bantzenheim, Harmonie-Fanfare “Liberté 1924” de Bruebach, “Concordia” de Geispitzen, “Union” de Habsheim, “Orchestre d’Harmonie” de Rixheim, “Entente musicale” de Fessenheim et de Rumersheim le Haut, “Concordia” de Sausheim.

Deux ensembles éphémères se présenteront également à vous : l’orchestre junior des écoles de musique du groupement et l’orchestre placé sous la direction du chef invité Frédéric Bouton qui aura en charge la création en première mondiale de l’œuvre commandée.

Cette pièce écrite en commun par Frédéric Unterfinger et Nicolas Jarrige illustrera les 50 années de l’existence du groupement associé à un hommage au centenaire de la grande guerre.

Nous espérons avoir l’honneur de votre présence lors de cette soirée riche en innovations, en couleurs et en émotions.


Date

13 Oct 2018

Time

20 h 00

Lieu

Salle polyvalente de Rumersheim-le-Haut
Rue du Stade 68740 Rumersheim-le-Haut